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VOUS SOUHAITEZ SAVOIR UTILISER VOTRE PROFIL LINKEDIN ET OPTIMISER SON APPROCHE COMMERCIALE PAR TELEPHONE POUR TRANSFORMER VOS CONTACTS EN OPPORTUNITES D’AFFAIRES ?

 

Public visé : Dirigeants, entrepreneurs, indépendants, commerciaux souhaitant développer son activité commerciale

 

Objectifs :
Objectif général : Utiliser un profil LinkedIn et optimiser son approche commerciale par téléphone pour transformer vos contacts en opportunités d’affaires
Objectifs pédagogiques :
- Mieux utiliser son réseau physique et virtuel pour trouver des clients
- Savoir combiner LinkedIn et l’appel téléphonique pour décrocher des RDV

 

Pré-requis :
- Avoir un profil LinkedIn (gratuit – sans abonnement)
- Connaître sa cible prioritaire et l’offre adéquate

 

Programme de la formation : Théorie et Pratique
1ère demi-journée : Exploiter son réseau et le transformer en opportunités d’affaires
- Stratégie marketing : cible / offre / objectif
- Point sur la règlementation commerciale et l’opt-in
- Analyser et optimiser votre profil LinkedIn
- Utiliser votre réseau et garder le contact avec vos clients et prospects
- Transformer la mise en relation en RDV

 

2ème demi-journée : Trouver de nouvelles opportunités pour conquérir de nouveaux clients
- Cibler vos prospects et enrichir votre fichier
- Collecter de l’information sur vos entreprises-cibles
- Trouver les opportunités pour proposer vos services
- Identifier le bon interlocuteur et le contacter directement sans barrages
- Construire votre script d’appel pour vos échanges téléphoniques et la prise de RDV

                                            

Les plus de la formation :
- Une formation « 2 en 1 » combinant 2 outils commerciaux essentiels : LinkedIn et le téléphone.
- Co-animation possible de la formation par 2 formatrices spécialisées en réseaux sociaux et télémarketing qualitatif.
- Formation personnalisée en fonction des objectifs et des attentes des participants.
- Formation pratique avec optimisation du profil LinkedIn du participant et un accompagnement dans la construction des messages sur LinkedIn et sur son argumentation téléphonique en fonction de ses cibles et de ses objectifs

 

Nombre de participants : 6 personnes maximum
Durée : 2 demi-journées non-consécutives
Modalité de formation : Intra-entreprise ou Inter-entreprises
Modalité d’inscription : individuelle ou en groupe - personnalisée / sur–mesure

Financement : Prise en charge possible par votre OPCA (nous sommes sur la plate-forme DATADOCK)

 

Tarif en INTRA-ENTREPRISE : 1200 € HT à 1500 € HT selon le profil des participants
Tarif en INTER-ENTREPRISE : sur demande
Tarif pépinières /coopératives d’entreprise/sociétés de portage : sur demande

 

Dates : calendrier prévisionnel 2018
Janvier : session 1 : ven. 12/1 matin + session 2 : ven. 26/1 après midi
Février : session 1 : ven. 02/2 matin + session 2 : ven. 9/2 matin
Mars : session 1 : ven. 16/3 après midi + session 2 : ven. 30/3 après midi
Avril : session 1 : ven. 6/4 matin + session 2 : ven. 27/4 matin
Mai : session 1 : ven. 18/5 après midi + session 2 : ven. 25/5 après midi
Juin : session 1 : ven. 8/6 après midi + session 2 : ven. 15/6 après midi

 

Lieu : en région lyonnaise

 

Intervenantes : Sylvie GOTTI (EFFICIA ASSISTANCE), Consultante-Formatrice Télémarketing Qualitatif
en partenariat avec Marie Pierre CHARPENTIER (COMM’ALLIANCES), Consultante-Formatrice en Réseaux Sociaux

                     sylvie gotti 2017 telemarketing         marie-pierre charpentier 2017 communication digitale

 

Pour plus d'informations : obtenir le programme détaillé, les disponibilités ou vous inscrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

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expert en télémarketing qualitatif 
situé à Caluire-et-Cuire / Lyon (Rhône).
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